Mercato : en disgrâce au Barça, Coutinho devient la cible privilégiée d’un cador européen 4
Mercato

Mercato : en disgrâce au Barça, Coutinho devient la cible privilégiée d’un cador européen


Annoncé comme joueur du PSG la saison prochaine, le brésilien Philippe Coutinho en perte de vitesse avec le FC Barcelone, pourrait bien voir sa destination changée, et son futur en club loin de son compatriote Neymar, qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que le jouer intègre l’effectif du club de la capitale française.


Bien que son avenir ne serait pas assuré de s’écrire au Paris Saint-Germain à en croire la presse, Neymar vanterait les mérites de Philppe Coutinho auprès de ses dirigeants. En disgrâce depuis un bon moment avec le FC Barcelone, l’international Brésilien pourrait donc se relancer chez le champion de France la saison prochaine si l’opération aboutissait cet été.

Cependant, l’affaire se corserait pour le PSG puisqu’un cador de Premier League s’immiscerait dans ce dossier. Selon le Mirror, Chelsea compterait combler le vide laissé par un très probable départ d’Eden Hazard au Real Madrid à l’intersaison.

Bien que les Blues aient déjà enregistré cet hiver l’arrivée de Christian Pulisic, le club londonien souhaiterait remplacer sa star par une autre figure forte du football européen. Ce grand nom ne serait autre que Philippe Coutinho qui est devenu indésirable en Catalogne.


Reste à savoir quelle décision prendra le Tribunal Arbitral du Sport concernant l’appel de Chelsea sur l’interdiction de recrutement de la FIFA pour les deux prochains mercato. En attendant, le PSG devrait passer la seconde dans la course à la signature de Coutinho s’il ne souhaitait pas se faire doubler par Chelsea ou un autre club européen.  




Lire aussi

Mercato : annoncé dans le viseur de Pérez, le vestiaire et Zidane tranchent pour Salah !

Erin Junior

Mercato : le Barça pense à Timo Werner en cas d’échec de Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Pep Guardiola veut ravir la vedette à Florentino Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire