CR7 au trophée Marca Leyenda : « Cela m'a fait beaucoup de peine de quitter Madrid » 4
A la une Sport

CR7 au trophée Marca Leyenda : « Cela m’a fait beaucoup de peine de quitter Madrid »


La star portugaise, Cristiano Ronaldo a remporté ce jour, le prix Marca Leyenda qui vient couronner plusieurs années de travail. Ledit prix récompense le seul joueur ayant remporté les trois grands Championnats.


Pour le moment, il est le premier et le seul à remporter ce trophée. Une récompense que Cristiano Ronaldo ne va jamais oublier à voir les tournants lors de la cérémonie. En effet, avant qu’il ne récupère son trophée, Cristiano Ronaldo a d’abord dû faire face à deux moments gênants.

Le premier est lorsque que deux garçons, l’un en maillot de Manchester United et l’autre en maillot du Real Madrid se présentèrent devant lui. Le jeune en maillot des Red Devils demandait à Ronaldo de faire un choix entre les deux clubs. Et bien évidemment, la star portugaise a répondu avec sagesse. “Les deux me manquent, mais plus le Real Madrid”, a-t-il répondu. Oui, le Real Madrid pour le temps passé.

L’autre moment choc est quand le jeune en maillot revient une fois de plus vers lui. Et là, au lieu d’une question, il fera une affirmation à Cristiano. “Cela m’a fait beaucoup de peine que tu partes du Real Madrid“, a lancé le jeunot.


Touché surement pas le ton du jeune garçon, Ronaldo a répondu, “à moi aussi”. Une déclaration qui fera lever la salle qui a ovationnée la star portugaise. C’est donc après tout cela que le numéro 7, de la vieille dame, va recevoir son prix puis présenter un discours. Mais ce n’est pas tout.

Faut noter la présence de son ancien président, Florentino Perez dans la salle. Après des accolades entre les deux hommes, Perez lui a laissé quelques mots à l’oreille. Juste que c’est resté personnel. Rien de ce qu’il a dit n’a filtré. En tout cas, Ronaldo retournera à Turin, tout content.





Lire aussi

Real Madrid : sorti sur blessure, Zidane donne des nouvelles d’Eden Hazard

Pancrace Lovou

« Pogba sera Ballon d’Or »

Abel Sounou

Qualification Euro 2020 : le Portugal obtient son ticket, Ronaldo encore buteur

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire