Crise du coronavirus Dortmund et le Bayern veulent baisser leurs salaires
Bundesliga

Crise du coronavirus : Dortmund et le Bayern veulent baisser leurs salaires


La crise du coronavirus qui a paralysé le monde du football n’épargne aucun club. Et si le FC Barcelone a été le premier club a demandé une aide financière à ses joueurs, cette fois, c’est le tour des dirigeants de la Bundesliga d’emprunter le même chemin.


Face à la crise sanitaire du coronavirus, le monde du football essaie de trouver des solutions pour que les pertes financières soient moindres. Et dans de nombreux cas, il n’existe pas d’autre solution que la baisse des salaires. Et c’est ce que les géants de Bundesliga s’apprêtent à faire.

Bild révèle en effet que des réunions entre joueurs et dirigeants se sont tenues au Borussia Dortmund et au Bayern Munich. Et selon le média allemand, Marsupiaux et Munichois sont disposés à consentir une baisse de 20% sur leur salaire.

Une bonne nouvelle pour les deux clubs qui sont, comme la plupart en manque de revenus pour dérouler en toute tranquillité la suite de leur saison qui s’annonce incertain pour le moment. Puisque la Liga vient de conditionner la reprise à la décision des autorités de l’Espagne.





Lire aussi

Allemagne : la reprise de la Bundesliga en mai est confirmée

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça affiche un grand souhait pour Coutinho

Jean Eudes Danon

Barcelone : intéressantes révélations de Paco Alcacer sur Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire