José Mourinho sur la piste d’un cadre du Barça
Fait divers

Crise du coronavirus : le beau geste de José Mourinho à London


Le technicien portugais de Tottenham ne reste pas inactif au cours de cette période de confinement général qui est due au coronavirus. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre du geste de ce dernier à un organisme venant en aide aux personnes âgées.


En ces temps difficiles, plusieurs personnalités n’hésitent pas à donner de leur personne pour venir en aide aux gens les plus en difficulté durant cette crise sanitaire du coronavirus. C’est ce qu’a fait José Mourinho. Le Special One a ainsi répondu à l’appel de l’association Age UK London, un organisme venant en aide aux personnes âgées.

Le coach de Tottenham est venu passer une journée pour distribuer des biens essentiels aux plus âgés touchés par le coronavirus. Un geste à saluer et sans doute une petite surprise pour les personnes venues récupérer nourriture et autres besoins de première nécessité.

Par ailleurs, tout le monde se prépare déjà activement pour la reprise du championnat anglais qui est à pied d’œuvre pour faire son grand retour à cause de certaines contraintes contractuelles qui sont liés au droit de TV. C’est dire qu’on verra bientôt le Portugais sur scène.





Lire aussi

Juventus : testé 4 fois positif au coronavirus, Paulo Dybala est enfin guéri

OM : après Ronaldo, Mario Balotelli se paie ta tête de Kevin Strootman

Erin Junior

Barça : même blessé, Ousmane Dembélé est au cœur d’une nouvelle polémique

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire