Nasser Al-Khelaïfi se lâche sur la menace du fair-play financier
Fait divers

Crise du coronavirus : le PSG met à disposition de l’OMS ses joueurs et ses médias


Le PSG fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider l’OMS à réussir sa lutte contre le coronavirus qui sévit actuellement. C’est pourquoi les dirigeants ne sont pas contenté seulement d’une aide financière, mais de beaucoup plus.


Le PSG est l’un des clubs qui s’implique énormément dans la résolution de la crise actuelle qui secoue le monde et en particulier le domaine du football. C’est pourquoi le club qui a déjà donné 100 000 euros au Secours populaire français, compte bien continuer les bonnes actions.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui dirige l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur Twitter : « J’ai eu un appel productif avec Nasser Al-Khelaïfi sur son engagement à aider l’OMS pour gagner la lutte mondiale contre le coronavirus. Le soutien des mondes du sport, des médias et du divertissement est vital pour protéger tout le monde », a-t-il posté.

C’est dire que Nasser Al-Khelaïfi a proposé de mettre à disposition tous les médias et surtout les joueurs pour aider et fabriquer par exemple des spots publicitaires afin de bien sensibiliser sur la crise actuelle qui sure plus que l’on attendait.





Lire aussi

OM : après Ronaldo, Mario Balotelli se paie ta tête de Kevin Strootman

Rédaction

Coronavirus : en alerte, le comité exécutif de l’UEFA se réuni ce jour

Govea Agbomahena

Coronavirus : l’UNFP se prononce sur les huis clos décrétés

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire