Cristiano Ronaldo en costume
A la une Opinion

Cristiano Ronaldo : « A 35 ans, je pensais que je serais pêcheur à Madère »


Le quintuple ballon d’or a fêté ses 35 ans le mercredi dernier. Une occasion qui lui a permis de faire un peu le tour de sa très longue et riche carrière professionnelle. Car à 35 ans ce dernier reste toujours l’un des meilleurs de la planète. Un exploit qu’il ne pensait pas réaliser.


La Juventus réalise une très bonne saison jusque-là. Et ce en partie grâce à sa star Cristiano Ronaldo. Puisque le Portugais malgré le poids de l’âge essaie toujours de se rendre utile du mieux qu’il peut. Mais force est de constater qu’il le fait de la meilleure des manières.

En effet, en 27 rencontres, le Portugais a déjà mis 22 buts et délivré trois passes décisives, à tout juste 35 ans. Des prestations dignes d’un jeune footballeur. Et même le joueur n’y croyait pas. C’est pourquoi il s’est prononcé sur le sujet en évoquant son étonnement.

« A 35 ans ? Je pensais que je serais pêcheur à Madère. Je voulais devenir footballeur professionnel mais je ne pensais pas que j’allais gagner tout ce que j’ai gagné. » a avoué le natif de l’île lusitanienne auprès de la chaîne de télévision Canal 11





Lire aussi

Juve : avant le match face à Tottenham, Maurizio Sarri choisit une position pour Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid-PSG : « Nous voulons montrer que nous sommes toujours là »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : gros problème à l’horizon pour Zinedine Zidane

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire