A la une Business

Cristiano Ronaldo débarque en Afrique de l’Ouest !


On lui connait son talent de grand joueur. Mais loin des terrains, la star portugaise est aussi un homme d’affaires puissant. Et là, il pense implanter son groupe hôtelier une fois de plus en Afrique. 


Il était déjà en Afrique une fois pour son business. Ainsi, après avoir ouvert un luxueux hôtel à Marrakech (Maroc), le groupe hôtelier de Cristiano Ronaldo “Pestana CR7”, a pensé étendre ses activités dans toute l’Afrique de l’Ouest. Selon les informations de AbidjanShow.com, ce dernier voudrait également mettre l’hôtel sur pied en Côte d’Ivoire.

À  noter que loin de deux ou trois pays, les actionnaires de la société portugaise pensent à implanter de nouveaux hôtels dans plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest. Et déjà, les négociations sont en cours avec les dirigeants des pays concernés pour la concrétisation du projet.

Actuellement, le groupe a déjà gagné le Portugal, son pays natal, l’Espagne et les Pays-Bas. Le Maroc, est le seul pays en Afrique pour le moment à accueillir le grand hôtel. En 2021, c’est Paris qui sera à l’image de Pestana CR7.





Lire aussi

France : Patrice Evra s’excuse après ses propos homophobes (Vidéo)

Rédaction

Quart de Finale de la LDC : les compositions officielles des matchs de ce soir

Rédaction

Mercato : L’OM serait-il prêt à s’offrir les services de ce barcelonais ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire