Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
Série A

« Cristiano Ronaldo est allé en Série A parce que c’était le championnat le plus dur »


Le Portugais de la Juventus Turin est un homme de défi. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à quitter sa zone de confort pour faire une nouvelle aventure en Italie. Une nouvelle histoire qui est plus ou moins payante, puisqu’il s’en sort pas mal.


Si CR7 a eu une première saison plus ou moins réussie en Italie, la seconde parait plus compliquée pour le joueur. C’est pourquoi ce dernier même estime que la Série A est le championnat dans lequel il est plus compliqué de marquer des buts. Et ce n’est pas son ami Romelu Lukaku qui dira le contraire, même s’il marque beaucoup de buts.

En effet, dans un entretien accordé au New York Times, le joueur belge s’est confié sur pas mal de sujets. Et parmi les sujets abordés, il y a ses confidences avec Cristiano Ronaldo. Et pour Romelu Lukaku, si Cristiano Ronaldo pense qu’il est difficile de marquer en Série A, c’est qu’il est vraiment difficile.

 « Cristiano m’a dit que la Serie A est le championnat avec les meilleures défenses du monde, révèle Lukaku. Il m’a dit qu’il a marqué partout où il est passé, mais qu’ici, c’est l’endroit le plus difficile pour le faire. Et si Cristiano Ronaldo pense que c’est difficile, c’est que ça doit vraiment être difficile. Le football en Italie est plus difficile qu’en Angleterre, abonde en tout cas Lukaku. Le football est plus intense là-bas mais ici tout est question de schéma et de tactique. »





Lire aussi

Inter Milan : Antonio Conte menacé de mort

Pancrace Lovou

Mercato : la Juventus veut toujours rapatrier Paul Pogba

Juniel Ayivi

Juventus : insatisfait, Maurizio Sarri se lâche sur le nul à Lecce

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire