Justin Kluivert, le nouveau fan de Cristiano Ronaldo
A la une Sport

Cristiano Ronaldo : « la Juventus gagnera la ligue des champions cette saison »


En marge de son passage à Madrid pour sa distinction, Cristiano Ronaldo s’est livré à la presse. Le Portugais a par cette occasion évoqué plusieurs questions entre autres, la participation de la Juve dans la coupe aux grandes oreilles.


C’est une évidence qu’on ne saurait renier. La Juve se positionne de plus en plus parmi les plus grands favoris de la Ligue des Champions cette saison. Si le club a effectué un bon mercato estival, il peut également compter sur la force psychologique et la détermination surtout de son meilleur joueur, sans doute Cristiano Ronaldo. 

Après son transfert à la Juventus, coup de tonnerre l’été dernier, l’International Portugais a tout de même réussi sa première saison  même si son club a perdu quelques titres en cours de parcours. D’ailleurs, cette saison plus ou moins lui a valu un nouveau record puisqu’il est désormais le seul joueur à avoir réalisé le triplé SERIEA – LIGA – PREMER LEAGUE. De quoi suffisant au quotidien espagnol Marca pour le distinguer en lui offrant un prix de légende.

Marquant ainsi son grand retour sur la terre espagnole, le quintuple ballon d’or a profité de l’aubaine pour s’exprimer. Si la légende est revenue sur son départ qu’il ne regrette point, il ne manquera pas d’évoquer son nouveau club.


Cristiano plus que jamais déterminé

Cristiano Ronaldo a bientôt 35 ans mais on ne le dirait pas. Puisque le Portugais ne manque point d’énergie et ne compte lâcher de si tôt. « J’ai toujours la force et le désir de continuer à gagner » laissait entendre le Portugais à ce sujet.

Et concernant son club, Cristiano se lâche avec optimisme. « La Juve gagnera la Ligue des champions » a-t-il assuré avant de continuer « Je ne sais pas si cela arrivera cette année ou l’année prochaine, mais ça viendra. » Paroles de champion. On comprend ici toute la conviction et toute la détermination que transpose le rival de Messi. Tous les prétendants au titre sont donc prévenus que la tâche ne sera pas facile. Une saison très rude s’annonce ainsi dan la plus prestigieuse compétition européenne.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo : « Un grand honneur de gagner devant les Portugais »

Govea Agbomahena

Trophées UNFP : les déclarations chocs de Mbappé, qui ouvrent une voie royale au Real

Erin Junior

LDC-Real Madrid : impressionnante déclaration de Zidane sur le retour de Sergio Ramos

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire