Cristiano Ronaldo La Juventus me donne la chance de gagner à nouveau la Ligue des Champions 
Opinion UCL

Cristiano Ronaldo : « La Juventus me donne la chance de gagner à nouveau la Ligue des Champions »


Cristiano Ronaldo est un homme qui a toujours faim. Et cela se voit par les performances de ce dernier sur le terrain. Car à 35 ans, le joueur continue d’être au meilleur de sa forme. Une situation qui lui permet d’espérer à nouveau remporter la Ligue des champions avec la Juventus.


Cristiano Ronaldo a fêté ses 35 ans dans la journée d’hier mercredi 5 février. Une occasion qui a permis au Portugais de faire un bref bilan de son parcours professionnel. Mais ce qui l’intéresse le plus, ce sont les nouveaux défis qu’il se donne avec la Juventus.

Car après avoir remporté 5 Ligue des champions : 1 avec Manchester United et 4 avec le Real Madrid, le Portugais veut gouter à nouveau au sacre. La preuve que le joueur ne veut jamais s’arrêter. Et c’est dans un entretien accordé A Bola, que le Portugais a évoqué les chances de la Juventus dans la compétition, et il vise le titre.

« Sixième finale de Ligue des Champions ? C’est possible. Jouer pour la Juventus me donne la chance de gagner à nouveau. Nous savons que c’est une compétition difficile, qui dépend de nombreux facteurs, mais je pense que c’est possible parce que nous avons une bonne équipe. Allons-y étape par étape », a-t-il déclaré.





Lire aussi

Malaise au Barça : Carles Puyol joue l’arbitre entre Messi et Piqué

Abel Sounou

Dortmund : Erling Braut Haaland dévoile le nom de ses 3 références

Jean Eudes Danon

Real Madrid : traité de « honte » par l’agent de Bale, Zidane répond sèchement

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire