« Cristiano Ronaldo nous a manqué de respect » 1
A la une Sport

« Cristiano Ronaldo nous a manqué de respect »


Il n’arrive toujours pas à digérer le geste de Cristiano Ronaldo suite à la remontada de la Juve face à l’Atlético Madrid. Il s’agit de Diego Godin, ancien capitaine des colchoneros qui se retrouve désormais en Serie A.


Après la remontada face à l’ATM, Critiano Ronaldo s’est lâché en répétant la célébration de Diego Simeone. Chose qui n’est pas du goût de Godin qui n’a toujours pas oublié. La défaite ou la célébration ? En tout cas, il est bien remonté et remet la star portugaise à sa place.

“Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, et je parle pas de cela, mais cela ne me plait pas quand on te manque de respect”, a-t-il confié sur Gazzeta dello Sport, quelques lois après leur élimination suite à un triplé de Ronaldo au Wanda.

Pour lui, il y a une différence entre la célébration de son ancien coach, et celui de Ronaldo. “Le Cholo se dirigeait vers ses supporters, la tension l’a porté à faire cela, il ne l’a pas fait envers les supporteurs de la Juve”, a-t-il différencié. Diego Godin devra tout de même rencontrer plus souvent, CR7 sur son passage. Car, ce dernier s’est engagé du côté de l’Inter Milan en Serie A. Le duel est relancé entre les deux acteurs.





Lire aussi

« Si Mané était Brésilien ou Européen, il aurait le Ballon d’Or »

Abel Sounou

Mercato : l’Inter passe à l’attaque pour Eriksen avec une première offre

Govea Agbomahena

Mort de Karl Lagerfeld : découvrez qui se cache derrière le compte Instagram de sa chatte Choupette

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire