Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : David Luiz lâche réponse surprise 1
A la une Opinion

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : David Luiz lâche réponse surprise


Alors que le Brésilien participait à un événement organisé par les Gunners pour les enfants supporters du club londonnien, le défenseur s’est confié à la presse. Comme un exercice demandé à la plupart des joueurs, l’occasion lui a été donné de faire son choix entre Lionel Messi et Cristiano. Mais la réponse servie par le joueur est une surprise.


Après avoir vécu une étape intense dans les rangs de Chelsea, suite à son départ du PSG, David Luiz a fait ses valises et s’est envolé pour Arsenal. Jusque-là, le Brésilien bénéficie toujours de la confiance de Unai Emery. Il joue un rôle très important dans l’effectif des Guenners.

Suite à un évènement organisé par son club pour les enfants supporters d’Arsenal auquel il a participé, le joueur a été interrogé sur son joueur préféré entre Messi et Ronaldo. Contre toute attente, aucun des deux joueurs n’a jamais impressionné David Luiz.

Mon joueur préféré ? C’est mon père. Mon père est fort eh ! Il jouait au football il y a quelques années… il était bon, d’accord ? Si tu veux vraiment savoir qui je suivais de près quand j’étais petit… je dirais Kaka. C’était un exemple pour moi. Maintenant c’est mon ami, mais avant il ne l’était pas”, a lâché le joueur.





Lire aussi

Ligue 1 : étonnante déclaration d’amour de Neymar au PSG

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Pérez ne lâche rien pour cette pépite

Jean Eudes Danon

Ligue des champions : la réaction de José Mourinho à sa défaite face au RB Leipzig

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire