Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus
A la une Opinion

Cristiano Ronaldo : « Quand on est un champion, on gagne toujours »


Les récompenses de Cristiano Ronaldo, c’est tout simplement le fruit de ses efforts. C’est ce qu’il convient de retenir des déclarations de ce dernier ce jour à Dubaï.


Présent à la Dubaï Sports Conference, Cristiano Ronaldo s’est encore lâché sur sa grosse carrière. Si certains pensent qu’il n’est qu’un opportuniste, pour lui, seul le travail paie et c’est son cas à lui avec les trophées au placard.

« Gagner dans tous les endroits où je suis allé n’est pas un hasard, quand on est champion, on gagne toujours. » a d’abord lâché le champion d’Europe. Plus loin, il va se prononcer sur ce qui le maintient jour après jour en forme, puisqu’il n’est pas proche de raccrocher dit-il.

« Au moment où mon corps ne répond plus correctement sur le terrain, alors ce sera le moment de partir. Mon succès dans mon domaine est le résultat d’un travail acharné et d’un mode de vie ! Je travaille continuellement pour améliorer mes capacités mentales et physiques (…) Je connais mon corps à 100%, et je maintiens toujours un régime qui m’apporte le physique qui me rend différent. Tout le monde connaît mon mode de vie et 30% de ma vie est consacrée au football », a confié la star portugaise, qui ajoute que le mental joue également un grand rôle.





Lire aussi

Ukraine : une dame filme ses rapports sexuels avec son fils de 4 ans et vend les vidéos sur internet

Erin Junior

Barça : la réaction de Luis Suarez à l’éviction d’Ernesto Valverde

Jean Eudes Danon

Argentine : Messi ne fait plus l’unanimité après ses propos polémiques

CEO

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire