Fait divers

Critiqué pour sa nouvelle Ferrari, Aubameyang répond sèchement à ses détracteurs


Il est rarissime de voir la star gabonaise, Pierre-Émerick Aubameyang faire l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Mais un acte qu’il a posé dernièrement aura enflammé l’opinion sportive qui s’est déchaînée sur lui. Une occasion que le joueur n’a pas laissé perdurer, puisqu’il a répondu à ses détracteurs.


Alors qu’il n’a pas l’habitude de s’illustrer médiatiquement, les internautes ont fini par sortir le Gabonais, Aubameyang de sa coquille. Tout est parti d’une voiture achetée par le joueur. Passionné par les voitures sportives, l’attaquant d’Arsenal s’est offert une nouvelle Ferrari pour trois millions d’euros.

Un acte que n’a pas apprécié les internautes. Ces derniers estiment qu’il aurait pu utiliser cet argent pour aider les plus démunis au Gabon. Des reproches que le joueur n’a pas voulu laisser passer.

C’est pourquoi sur son compte Twitter, l’ancien Stéphanois n’a pas tremblé au moment de répondre aux critiques. Sa réponse a été sans ambiguïté : “Aime-moi ou déteste-moi. Ça m’importe peu“, a-t-il déclaré publiquement.





Lire aussi

Affaire Kathryn Mayorga : Ronaldo aurait reconnu avoir passé un accord

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Un nouveau bolide à 11 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo ?

Rédaction

Le message touchant de Cristiano Ronaldo à Abdelhak Nouri, un joueur d’Ajax toujours dans le coma 

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire