Dani Alves se prononce encore sur Neymar
A la une Opinion

PSG : le conseil de Dani Alves à son grand ami Neymar


Dani Alves et Neymar sont deux joueurs brésiliens qui se sont côtoyés au FC Barcelone puis au PSG sont des amis dignes du nom. C’est pourquoi en bon grand frère, Dani Alves a jugé bon de prodiguer quelques conseils à Neymar Jr qui est actuellement au centre des attentions.


Dani Alves est l’un des défenseurs de Neymar Jr. Puisque le Brésilien n’aime pas quand on s’e prend à son compatriote. En effet, il s’est de nouveau exprimé au sujet du numéro 10 parisien. Et ce, au cours de son passage, par visioconférence, dans l’émission Jogo Aberto ces dernières heures au Brésil.

« Pourquoi Neymar n’est pas encore l’idole nationale absolue ? Je pense qu’il porte trop de responsabilités. Ce qu’il fait de sa vie n’est pas criminel puisqu’il donne toujours des résultats sur le terrain. Les gens pensent que nous n’avons pas de problème, que nous n’avons pas de choses à régler, pas de motifs de stress. Mais nous sommes humains.

C’est l’une des personnes les plus pures que j’ai jamais rencontrées, mais il a sa personnalité. Il est né pour être différent. Ce que je dis toujours, c’est qu’il doit se concentrer sur ce qui est entre ses mains, à savoir jouer et obtenir des résultats (pour son équipe) », a lâché le joueur le plus titré de l’histoire du football.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : entre Messi et Mané, Pape Diouf fait un choix surprenant

Abel Sounou

Désiré par le Real Madrid, Gabriel Martinelli ne compte pas bouger d’Arsenal

Juniel Ayivi

France : découvrez à qui Karl Lagerfeld lègue sa fortune

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire