Dani Ceballos en pleine célébration de but avec Arsenal
Liga Santander

Real Madrid : Dani Ceballos désormais ouvert à un retour


Dani Ceballos qui était bien parti pour rester en Angleterre pourra faire un retour inattendu dans le club de la capitale espagnole. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des parutions des médias merengue que sont AS et Marca.


Le Real Madrid veut se renforcer sans dépenser pour ce mercato estival. C’est la raison pour laquelle Zidane est en train de faire revenir dans la capitale espagnole les joueurs qui ont réussi au cours de leur période de prêt. Et Dani Ceballos est bien sur la liste du technicien français.

C’est pourquoi As et Marca assurent que le Real Madrid a aussi changé son fusil d’épaule concernant Dani Ceballos. En effet, le joueur se dirigeait vers un nouveau prêt à Arsenal, où il a évolué durant toute la saison 2019-2020. Le dossier apparaissait même quasiment bouclé puisque Mikel Arteta a pleinement confiance aux aptitudes de l’Espagnol.

C’est donc un véritable revirement de situation qui n’est pas encore acquis par Zidane. Car le joueur ne veut pas rejoindre le Real Madrid s’il n’a pas la certitude d’avoir un temps de jeu conséquent la saison prochaine. Une variable avec lequel Zidane va devoir composer pour refaire son effectif.





Lire aussi

Liga : le Real Madrid tenu en échec par le Celta Vigo

Govea Agbomahena

Liga : Lionel Messi déplore l’absence de Cristiano Ronaldo pour le clasico

Abel Sounou

Atlético-Barça : Diego Simeone félicite le duo Messi-Suarez

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire