Danse avec les stars 2019 : Marie Denigot ne sera pas de la partie

Marie Denigot pour danse avec les stars


L’émission télévisée Danse avec les stars sera sur les écrans dans un mois à peine. Alors que ces derniers jours de nouvelles stars rejoignent la liste des compétiteurs, certains danseurs annoncent leur départ. C’est le cas de Marie Denigot, qui a rejoint la famille DALS en 2016. Une décision qu’elle n’a pas prise elle-même.

La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques heures : Marie Denigot ne participera pas à la 10e édition de Danse avec les stars. Sur son compte Instagram ce samedi, elle révèle ne pas être à la base de ce changement. C’est une source de tristesse pour elle, mais elle s’y attendait un peu.


Dans son post, on peut, en effet, lire : « Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées exact ». Elle ne compte cependant pas se laisser abattre par ce coup dur.

D’autres projets en perspective pour Marie Denigot

Bien qu’elle ressente un petit pincement au cœur, la danseuse sportive entend profiter pleinement des autres projets sur lesquels elle travaille. Elle affirme pouvoir, dorénavant, se consacrer entièrement à sa carrière de compétitrice. Ces quatre dernières années, elle s’est retrouvée dans l’obligation de tout concilier.


Heureusement, elle n’aura plus à le faire. Elle est d’ailleurs ravie de continuer sans ajouter DALS à son programme de la saison. «  Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouis comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie », écrit-elle encore. Elle espère pourtant revenir sur le plateau de TF1 dans les prochaines années.

Une éviction de Danse avec les stars aux motifs inconnus

Les raisons de son absence ne sont jusque-là pas très connues. Au cours des dernières saisons de Danse avec les stars, elle avait été la partenaire d’Artus, de Lenni-Kim et Jeanfi Janssens. Des rôles pour lesquels elle avait, selon ses dires, « toujours tout donné ». Il se pourrait, cependant, que ce soit l’arrivée d’Inès Vandamme, la nouveauté de cette saison qui ait précipité la sortie de Marie Denigot.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image