Dayot Upamecano incertain pour son avenir
A la une Mercato

Mercato : Dayot Upamecano dans le flou pour son avenir


Dayot Upamecano est un joueur qui est bien désiré par bon nombre de clubs européens. Seulement que le joueur avait décidé de poursuivre son aventure avec Leipzig. Mais aux dernières nouvelles, il n’y a toujours pas eu prolongation quand bien même son club a déjà pris le dossier très au sérieux.


Dayot Upamecano ne voit plus très clair après la reprise du championnat allemand. Parce que le moins que l’on puisse dire est que le joueur français peine à se concentrer. Et même si certains estiment que son avenir incertain en est la cause, d’autres estimes que c’est le moment de le laisser en observation.

En effet, Sport Bild, la clause libératoire de Dayot Upamecano (fixée à 60 M€) expire le 30 juin prochain. Il ne reste donc que quelques jours pour s’attacher les services du natif d’Évreux. D’autant plus que la menace de voir l’international Espoirs tricolore partir librement dans un an plane sur Leipzig.

Toutefois, les négociations entre les deux parties sont actuellement suspendues, comme le précise le quotidien sportif allemand. Et les pensionnaires de la Red Bull Arena n’ont pas l’intention de voir partir librement Upamecano, arrivé en provenance du RB Salzbourg pour 10 M€ en janvier 2017.





Lire aussi

L’émouvant message d’adieux d’Hazard à Chelsea et à ses fans, après son transfert au Real

Erin Junior

Real Madrid: Gareth Bale dans une opération de chantage

Pancrace Lovou

Mercato : après le refus de Nasser, le Barça conseille à Neymar d’aller au clash

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire