Mercato : Matthijs De Ligt confirme son intérêt pour la Juventus 1
Mercato Sport

Mercato : Matthijs De Ligt confirme son intérêt pour la Juventus


Le dossier le plus chaud du mercato actuellement pour la Juve reste celui de Matthijs De Ligt, le défenseur de l’Ajax. Alors que tout semblait compliqué pour le club, le joueur aurait confirmé à Maurizio Sarri qu’il viendrait à la vieille dame.


Tout n’est pas encore perdu pour la Juventus dans le dossier de Matthijs De Ligt. En effet, le club italien avait fait profil bas à un moment des négociations à cause des exigences de l’Ajax, qui ne laissent pas la main facile pour le transfert du joueur. Mais selon un média italien, Maurizio Sarri aurait déjà contacté De Ligt.

Le média indique en effet que Matthijs De Ligt et Maurizio Sarri se sont parlés au téléphone, et le défenseur néerlandais lui a dit qu’il était prêt à rejoindre la Juventus. Ainsi, la Juve et l’Ajax Amsterdam travaillent pour finaliser la transaction.

Faut tout de même reconnaitre l’implication de Cristiano Ronaldo qui a bouleversé les plans du joueur, qui prenait la direction du FC Barcelone. Si De Ligt signe à la Juve, le club pourrait bien remercier la Star portugaise.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi s’en prend à Eric Abidal

Juniel Ayivi

Espagne : Luis Enrique bientôt de retour à la tête de la Roja ?

Abel Sounou

PSG : le danger Real Madrid se précise de plus en plus pour Mbappé

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire