De Ligt en plein match avec la Juve
A la une Sport

« De Ligt viendra au Barça d’ici peu »


L’une des plus grandes sensations la saison dernière avec l’Ajax, Matthijs De Ligt, qui était dans le viseur de plusieurs cadors, a finalement opté pour la Juventus. Cela n’empêche tout de même pas Frenkie De Jong d’espérer qu’il viendra un jour au FC Barcelone.


Le FC Barcelone et la Juventus Turin ont livré un vrai combat afin de s’attacher les services de Matthijs De Ligt. Mais à l’issu des discussions, c’est la vieille dame qui a convaincu les dirigeants de l’Ajax, sans oublier aussi le fait que le joueur voulait être aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Mais dans une interview à “De Telegraaf”, Frenkie De Jong, lui aussi recruté dans le même temps par le FC Barcelone de son côté, pense que son son copain finira par se poser au FC Barcelone. Et ce, dans très peu de temps.

“De Ligt pourrait jouer au Barça dans peu de temps. Qu’il soit parti en Italie n’empêche pas le fait qu’il puisse jouer au Barça dans quelques années. Il a pris la bonne décision, cela fonctionne bien à Turin pour lui”, a affirmé le milieu de terrain blaugrana.





Lire aussi

PSG : Neymar Jr décroche un gros contrat de partenariat

Govea Agbomahena

Real Madrid : des stats de l’équipe de Zidane qui inquiètent au plus haut point

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : les précieux conseils de Courtois à Hazard en vue de son intégration 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire