Demi-finale coupe du Roi : le Barça refroidit les ardeurs du Real grâce à Luis Suarez 1
A la une Sport

Demi-finale coupe du Roi : le Barça refroidit les ardeurs du Real grâce à Luis Suarez


Avec une première partie sans but, dans un match très intense mais marqué par beaucoup d’imprécisions devant les buts, le Real  croyait être en position favorable afin de se qualifier pour la finale de la compétition. Mais cette théorie s’est révélée fausse avec le retour d’un Luis Suarez, et d’un Barça qui prouve qu’il peut être dangereux à tout moment.


Après un match aller bien serrer entre les deux équipes, tout le monde croyait à un match retour de la même facture. Sauf que le Barça a été trop fort pour le Real Madrid ce soir, qui vient d’être sortie de la Coupe du Roi comme à son habitude.

En effet, c’est A la 50e minute de jeu, que le Real Madrid a commencé par sombrer. Car sur un excellent débordement, le français Dembélé adresse une très belle remise en retrait vers Suarez qui n’a plus qu’à conclure et mettre le ballon au fond des filets. Ce qui donne un but puisque Suarez ouvre le score après ce caviar de Dembélé.

Ensuite, sur un contre du Barça, le même Dembélé accélère et centre en retrait vers Luis Suarez. Varane se jette pour dégager mais pousse le ballon dans son propre but. (2-0) pour le Barça à la 68è min de jeu et tout le monde croyait que c’était fini.


Mais à la 72e minute Suarez transforme un penalty concédé par le Real Madrid d’une magnifique panenka. Le Real a donc coulé en l’espace de deux minutes sur son stade devant ses supporters. c’est dire donc que Vinicius Jr et ses coéquipiers ont eu tord de sous estimé un Barça qui, même en difficulté est capable de faire la différence.

 




Lire aussi

Manchester United : menacé par l’arrivée de Pochettino, Ole Gunnar Solskjaer réagit

Pancrace Lovou

France : deux corbeaux font chanter le maire du Havre avec ses photos nues

Erin Junior

Real Madrid : le successeur de Marcelo se dévoile

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire