le vice-président Jordi Cardoner testé positif au coronavirus
Liga Santander

Départ de Messi : « Nous sommes sereins, dans un environnement très positif »


Alors que la rumeur du probable départ de Messi continue par se répandre, du côté catalan, on semble moins inquiet. C’est ce que confirme bien le vice-président du Barça dans ses propos au sujet de l’avenir du quintuple ballon d’or.


Après l’échec du Barça dans le dossier Neymar, le club blaugrana fait face à un nouveau feuilleton de taille, la question de l’avenir de Messi. Alors que le joueur dispose bien d’une clause lui permettant de quitter gratuitement la Catalogne à la fin de chaque saison, le vice-président du club assure que les Blaugrana sont sereins au sujet de l’avenir du meneur de jeu argentin.

En effet, le bail de Lionel Messi arrive à expiration en juin 2020, une chose qui n’inquiète pas du tout le dirigeant barcelonais. « Nous sommes sereins, dans un environnement très positif, surtout dans le vestiaire. Léo fera ce qu’il voudra, mais le contrat de Léo est très spécial parce qu’il est ce qu’il est.

C’est une concession faite à lui et aux autres joueurs qui le méritent (Iniesta, Xavi ou encore Puyol, ndlr). Vous pouvez entrer et sortir du club quand bon vous semble. J’aimerais beaucoup qu’il reste aussi longtemps qu’il peut jouer dans notre équipe », a ainsi confié Jordi Cardoner, dans des propos rapportés par Marca.


Une déclaration qui fait suite aux révélation du directeur du quotidien Ok Dario sur l’avenir de Messi en Catalogne. Ce dernier avait déjà rassuré que le prodige argentin ne bougera pas. Alors, à peine commencé, le feuilleton Messi est-il à sa fin? Réponse dans les prochains jours puisque le quintuple ballon d’or n’a toujours pas renouvelé son contrat.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane change de discours sur James Rodriguez

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane annonce le grand retour d’Eden Hazard

Pancrace Lovou

Real Madrid : mécontent de ses débuts, Pérez pointe du doigt le recrutement de Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire