Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
Mercato Sport

Dernière minute : Dembélé dit non au deal Neymar !


Les représentants du Barça sont actuellement au PSG afin de trouver un terrain d’entente pour le transfert de Neymar. Mais les choses se compliquent car celui qui doit servir de monnaie d’échange n’est pas d’accord.


Ousmane Dembélé ne veut pas aller au PSG encore moins quand il s’agit d’un deal. Comme l’a refusé Coutinho avant de prendre une autre direction pour sa carrière, c’est maintenant Dembélé qui joue la tête dure. Faut dire que les choses se compliquent pour le Barça.

En effet, à l’issue de cette réunion, une décision définitive devrait être prise. Et dans les discussions, il a été évoqué le nom de l’international français. Si dans un premier temps son agent a dit qu’il n’a jamais été cité dans le deal, nous avons la confirmation qu’il est bien dedans. Juste qu’il ne veut pas.

Le Barça doit trouver une autre monnaie pour faire son échange. Dans le cas contraire, ils verront Ney commencer la saison au PSG. Et bye les espoirs pour cet été.





Lire aussi

FC Barcelone : Ivan Rakitic réclame un bon de sortie à Bartomeu

Pancrace Lovou

Real Madrid : voici les cinq joueurs qui reviendront de prêts en 2020

Abel Sounou

Mercato : 2 grosses écuries européennes sur Adama Traoré

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire