Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
Mercato Sport

Dernière minute : l’agent de Dembélé à Paris !


Dembélé pourrait finalement rejoindre le PSG. Alors que le joueur affiche un refus catégorique et que son agent signe également, faut annoncer que les dernières heures seront très décisives.


Si un peu plus tôt dans la journée de ce mercredi l’agent d’Ousmane Dembélé annonçait que son joueur ne bougera pas du FC Barcelone, les choses pourraient aller dans le sens contraire. En effet, ce dernier, selon les informations de Sport, serait à Paris pour rencontrer le directeur sportif du club parisien.

Cette rencontre avec Leonardo, serait dans le but de trouver un accord afin d’inclure l’international français dans le deal Neymar. À noter que tout récemment, certains médias français ont indiqué que Thomas Tuchel avait appelé Dembélé pour le convaincre de rejoindre son camp.

Si tout se passe comme prévue, Ousmane Dembélé devrait être en prêt pour un an du côté du PSG où il retrouvera Mbappé. Ainsi, la voie serait un peu libre pour Neymar qui forcerait en quelque sorte, son départ du PSG pour retrouver le groupe blaugrana.





Lire aussi

Mercato : le PSG veut détourner une cible prioritaire de Pérez

Arsène D. Azangon

Euro 2020 : le plus grand défi de Ronaldo est désormais dans le groupe de la mort

Abel Sounou

Finale Coupe du Roi : le Barça vient de se faire cogner par Valence 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire