Portugal : Mourinho se lâche sur la grande forme de Ronaldo et les critiques fusent



Après avoir fait carton plein contre la Lituanie, Cristiano Ronaldo reçoit de l’admiration de tout le monde. Le dernier à se prononcer sur la forme phénoménal de l’attaquant est le Portugais, José Mourinho. Mais tout de suite, ce dernier a eu pour son compte de la part des internautes.

Ils ne sont pas de grands amis. Cela n’empêche pourtant pas le Special One d’apprécier le travail de Cristiano Ronaldo. En effet, après le match stratosphérique de Ronaldo, Mourinho qui a l’habitude de tirer à cartouche réelle sur le joueur, s’est montré admiratif cette fois-ci. “Cristiano Ronaldo est phénoménal”.


Un commentaire qui a suscité beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Déjà plusieurs journalistes portugais, comme on peut le lire sur les réseaux sociaux, indiquent que Cristiano Ronaldo est celui qui fera taire tout critique de la part de ses ennemis. Des postes qui interviennent juste après le commentaire de Mourinho, qui n’a jamais été un vrai ennemi de Ronaldo en dehors des terrains.

À rappeler que Cristiano Ronaldo a évolué sous les ordres de José Mourinho au Real Madrid et même si la star portugaise a cartonné, ça n’a jamais fonctionné entre lui et Mourinho. La belle preuve, suite à son départ, José Mourinho avait fait savoir que Cristiano Ronaldo n’est pas un bon attaquant et qu’il est loin de Messi. On se demande alors, ce qui a pu bien changer en si peu de temps. Les records de Ronaldo ? Peut-être bien.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image