Gabriel Martinelli en pleine célébration de but avec Arsenal
A la une Opinion

Désiré par le Real Madrid, Gabriel Martinelli ne compte pas bouger d’Arsenal


Le Real Madrid est sur la piste des pépites. Et si le club a déjà réussi à dénicher quelques-uns, Florentino Pérez qui a toujours faim, et en veut toujours plus. C’est pourquoi il s’est mis sur la piste du jeune joueur d’Arsenal Gabriel Martinelli.


Tout le monde n’est pas emballé à l’idée de rejoindre le Real Madrid. C’est du moins ce que la pépite brésilienne vient de nous prouver par ses déclarations, qui sont vraiment une grande surprise pour tout le monde, et rassurent les fans du club anglais d’Arsenal.

En effet, recalé par la Masia avant de rejoindre Arsenal, où il réalise des débuts tonitruants, Gabriel Martinelli (18 ans) est l’une des pépites brésiliennes qui est suivie par le Real Madrid. Mais si un intérêt du club merengue n’est pas à négliger, le joueur d’Arsenal a fait savoir à FourFourTwo qu’il n’avait aucune intention de quitter Londres.

« Un intérêt du Real Madrid ? Je veux gagner la Ligue des champions et bien d’autres titres afin de rendre les fans d’Arsenal très heureux. Ils méritent le meilleur, pas seulement les fans mais tout le personnel du club. Je voudrais rendre quelque chose au club après tout ce qu’ils ont fait pour moi jusqu’à présent. Et si j’y parviens, devenir une légende des Gunners », a-t-il déclaré dans une interview au média britannique.





Lire aussi

Belgique : Eden Hazard revient sur son refus de rejoindre l’équipe de France

Jean-Hugues Settin

Barça : Arturo Vidal, la première victime de l’avènement de Quique Setien

Jean Eudes Danon

Ronaldo ou Messi : Buffon répond !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire