Société

Deuil au Real Madrid : Zinedine Zidane perd son frère


L’entraineur du Real Madrid est actuellement en deuil. Alors qu’il a précipitamment quitté le stage du club pour se rendre en famille, la vraie raison de son absence vient d’être dévoilée.


Zinedine Zidane vient de perdre son frère Farid Zidane, décédé ce samedi 13 juillet des suites d’un cancer. C’est en effet, la raison pour laquelle le coach du Real Madrid a dû abandonner ses joueurs pour se rendre au chevet de sa famille.

Farid Zidane qui depuis un long moment souffrait du cancer, ne résistera pas plus longtemps à cette maladie qui le rongeait. “Tous les membres de la première équipe du Real Madrid ont observé une minute de silence avant de s’entrainer à Montréal pour la mort de Farid Zidane, frère de notre entraîneur Zinedine Zidane”, a communiqué la maison blanche.

Un coup dur pour l’international français qui préparait le début de saison avec le club merengue. Le club attristé, espère tout de même qu’il reviendra au meilleur de sa forme parce qu’il est un homme doté d’un mental très fort.





Lire aussi

Etats-Unis : de troublants détails révélés par les accusateurs de Michael Jackson

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Lionel Messi menacé de nouveau par une bombe

Yves F. Bachioumba

USA : La justice se mobilise contre R-Kelly après un documentaire accablant

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire