Finale Supercoupe d’Espagne Diego Simeone lance les hostilités
Liga Santander Opinion

Liga : Diego Simeone réagit aux polémiques sur la VAR


Diego Simeone tient l’un des clubs les plus redoutables de l’Espagne. Car l’Atlético est le club qui se montre vraiment sur tous les scènes après le Real Madrid et le FC Barcelone. C’est donc pour avoir son avis sur la polémique naissante de la VAR qu’il a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.


Le monde du football en Espagne est en pleine ébullition. Et si le Real Madrid est toujours en tête de la Liga, sa suprématie est remise en cause par son concurrent direct qui est le FC Barcelone. C’est pourquoi même le président du club s’est prononcé sur le sujet. Et les réactions ont commencé par jaillir, puisque Diego Simeone, entraineur de l’Atlético Madrid vient de lui répondre.

En effet, interrogé sur le sujet en conférence de presse Diego Simeone a préféré être très clair sur son point de vue : « Je n’ai aucun doute sur le fait que la VAR est plus juste avec ceux qui gagnent. Si tu as beaucoup de penaltys en ta faveur, c’est parce que tu es beaucoup dans la surface rivale. On sera lésé comme on sera avantagé mais au moins maintenant c’est clair au niveau des hors-jeu ou des penaltys ».

Une réaction qui ne va pas plaire aux dirigeants du FC Barcelone, qui ont estimé clairement le favoritisme du Real Madrid dans cette course au titre de la Liga.





Lire aussi

Liga : enfin une bonne nouvelle pour le Barça

Abel Sounou

Zinédine Zidane : Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo livrent le secret de sa réussite

Erin Junior

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire