Disparition d’Emiliano Sala : découvrez le joli geste de son nouveau club en sa mémoire 1
News Société

Disparition d’Emiliano Sala : découvrez le joli geste de son nouveau club en sa mémoire


Emiliano Sala reste toujours la principale préoccupation des joueurs de football quel que soit le club. C’est ce que témoignent les multiples messages et geste de soutien aux recherches qui vont d’ailleurs se poursuivre ce week-end.


Le nouveau club de l’attaquant de Nantes a présenté un vibrant hommage à ce dernier aujourd’hui au cours du match qui l’a opposé aux Lorrains. En effet, au cours de la rencontre qui a opposé les Chamois Niortais aux Lorrains, tous les joueurs niortais ont « porté un maillot floqué Emiliano Sala et son numéro neuf sur le dos. » Un geste qui a montré à la face du monde que l’espoir demeure en ce qui concerne le fait de retrouver le joueur Argentin disparu depuis plusieurs jours déjà.

Par ailleurs, ce geste de grande classe prouve aussi que « les Chamois Niortais ont tenu à avoir une pensée pour l’ancien Nantais, qui a évolué une saison dans les Deux-Sèvres en 2013-2014, saison de sa révélation (21 buts au total). »

Mais il faut rappeler que le dernier rebondissement en date est la découverte « des débris de son avion (plus exactement un coussin), qui ont été retrouvés jeudi sur une plage française au sud de Cherbourg. » En attendant que les recherche reprennent, l’espoir de retrouver Emiliano Sala demeure. 





Lire aussi

Dubaï : Ronaldo Nazario se confie sur le transfert de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Argentine : découvrez comment Amazon immortalise Diego Maradona de son vivant

Juniel Ayivi

Mercato : Le Barça piste un joueur de Tottenham

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire