Disparition d’Emiliano Sala : Horacio, père du joueur, réagit enfin ! 1
News Société

Disparition d’Emiliano Sala : Horacio, père du joueur, réagit enfin !


Horacio Sala, père du joueur Emiliano disparu depuis le 21 janvier passé, ne s’en remet pas de la découverte qui a été faite dans la journée d’hier dimanche 3 février 2019, suites aux nouvelles recherches qui ont été effectuées par David Mearns et son équipe.


Emiliano Sala n’est plus qu’un souvenir pour la plupart des personnes qui l’ont connu et côtoyer durant sa vie sur terre. Ce fait, comme la plupart de ceux qui connaissent le joueur, son papa Horacio Sala n’y croit pas encore. C’est ce que prouve sa réaction, après que la nouvelle ait été portée à sa connaissance. En effet, malgré le désespoir que nourrissaient la plupart du monde, le père du footballeur de 28 ans, a toujours espéré une fin heureuse de l’histoire. 

C’est la raison pour laquelle Horacio Sala, père d’Emiliano a été anéanti quand il a appris que les épaves de l’avion qui transportait son fils ont été retrouvées. « Je ne peux pas y croire, c’est un rêve. Un mauvais rêve », a révélé ce dernier à la chaîne de télévision argentine Cronica TV, peu de temps après avoir appris la nouvelle. 

Mais il faut préciser que, le père du joueur, Horacio Sala a été prévenu par l’agence britannique qui supervisait les recherches. C’est donc grâce à un appel téléphonique provenant de la AAIB, l’organisme britannique chargé des enquêtes sur les accidents aériens au Royaume-Uni que ce dernier a été prévenu de la découverte. Une information qui est le fruit des nouvelles recherches amorcées grâce à une importante mobilisation de fonds effectué et par les joueurs comme Kylian Mbappé, et par un certain nombre d’inconnus.


Par ailleurs, il faut rappeler qu’Emiliano Sala devait se rendre à Cardiff où il venait d’être transféré pour 17 millions d’euros le jour ou la scène s’est produite. Depuis cet incident, les hommages n’ont cessé de se multiplier de part et d’autre. Les supporters nantais, son ancien club, ont eu une pensée pour leur ex-attaquant lors du match de championnat qui les a opposés au Saint-Etienne au stade de la Beaujoire le mercredi 30 janvier dernier. Une cérémonie qui a été remplie d’émotion.




Lire aussi

Liga : La date du Clasico est fixée !

Abel Sounou

Les statistiques explosives de Messi en 2018 !

Abel Sounou

Barça : Munir écarté du groupe pour la seconde partie de la saison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire