Disparition d’Emiliano Sala : le corps découvert dans l’épave est-il celui du joueur ? 1
Actualité Société

Disparition d’Emiliano Sala : le corps découvert dans l’épave est-il celui du joueur ?


Après la découverte de l’épave de l’avion comportant le joueur argentin Emiliano Sala disparu depuis le 21 janvier, place est faites maintenant à la récupération de cette épave précédée de l’extraction du corps à bord qui pourrait être celui du joueur ou de son pilote.


Le corps qui se trouve à bord de l’épave retrouvé est-il celui du joueur ? A l’étape des recherches, difficiles de le dire. Puisque pour le moment, son extraction de l’épave n’a pas encore eu lieu comme le souhaitent les enquêteurs qui sont chargés des recherches. Mais pour l’heure, plusieurs interrogations et hypothèses sont émises et par tout le monde. 

Parmi celle-ci : « Le deuxième occupant est-il encore à bord ? Le radeau de survie, a-t-il été utilisé ou est-il toujours dans le compartiment bagages à l’arrière de la cabine derrière les sièges. On sait qu’un coussin de siège a été retrouvé échoué sur une plage normande. Sa flottabilité lui a permis de s’échapper de la cabine par la porte (si elle a été ouverte), par un hublot brisé ou par une déchirure du fuselage ? »

Pour répondre à ces questions, il faut d’abord retirer l’épave de l’eau pour tenter de comprendre ce qui s’est réellement passé au cours du vol. c’est pour cette raison que les enquêteurs affirment « Nous essayons de récupérer le corps. Si nous réussissons, nous examinerons la possibilité de récupérer l’épave de l’avion. »


Ce n’est qu’après ces opérations que les conclusions peuvent être tirés dans le but de comprendre davantage ce qui s’est réellement passé. Pour rappel, l’épave de l’avion avait été localisée dimanche au fond de la Manche, avec un corps à son bord, pouvant être celui d’Emiliano Sala, ou de son pilote britannique David Ibbotson.




Lire aussi

Etats-Unis : un rappeur de 19 ans accusé d’assassinat de deux de ses amis (Photo)

Liliane Laforge

NBA : et si Kahwi Léonard rejoignait LeBron James chez les Lakers ?

Jean Eudes Danon

Rome : Le pape François Ier se prête à un jeu de cirque (Photos)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire