Donald Trump s’est rendu dans sa maison de Floride avec son épouse et son fils Baron le premier février 2019 pour une détente en famille. A cette occasion, le président américain a reçu la visite de certains sportifs pas des moindre, pour des parties de jeu.
Le président américain et son épouse Melania suivie de leur fils Barron qui fait déjà la taille de son père ont quitté la Maison Blanche pour se rendre dans leur propriété de Mar-A-Lago en Floride le vendredi dernier. Une virée qui a permis à l’homme le plus puissant du monde de se divertir avec des milliardaires comme lui.
En effet, depuis l’automne, c’est la première fois que la First Family américaine se rend dans cette maison. Au cours de ce week-end, Donald Trump a été très occupé à se donner à son sport favori, le golf. Et pour montrer à la face du monde qu’il a été en de très bonnes compagnies, le président américain comme il aime le faire, a posté un tweet. Dans cette publication, on le voit en compagnie des deux légendes du golf. Il s’agit de Tiger Woods et de Jack Nicklaus.
Great morning at Trump National Golf Club in Jupiter, Florida with @JackNicklaus and @TigerWoods! pic.twitter.com/mdPN4yvS8e
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) February 2, 2019
Ils étaient tous réunis dans le club de golf de M. Trump à Jupiter, dans le comté de Palm Beach, non loin de Mar-a-Lago. Par ailleurs, il faut rappeler que le président américain a passé tout le Week-end en Floride, après avoir regardé le Super Bowl, la finale du championnat de football américain.