Erling Braut Haaland explique finalement son choix du Borussia Dortmund
A la une Opinion

Dortmund : Erling Braut Haaland réaffirme son admiration pour Cristiano Ronaldo


Le Norvégien Erling Braut Haaland est l’une des révélations de cette saison. Véritable artificier sous les couleurs de Salzbourg, puis du Borussia Dortmund, le joueur ne cesse d’impressionner grand monde. Et s’il avait déjà avoué que Cristiano Ronaldo est son idole, il vient de réaffirmer son admiration pour le Portugais.


Erling Braut Haaland est le profil d’avant-centre que beaucoup de cadors à l’image du Real Madrid veulent avoir dans leur effectif. C’est pour cette raison que les approches à l’égard du joueur ne cessent de faire la Une de la presse internationale, quand bien même Dortmund ne veut pas vendre le joueur qu’il a seulement recruté en hiver.

En effet, Erling Braut Haaland s’est exprimé à ESPN sur son attitude et surtout sa confiance en lui qui fait à chaque fois la différence. Et sans hésitation, c’est à son mentor Cristiano Ronaldo qu’il a fait allusion en démontrant d’où lui vient cette force qui est un avantage certains pour lui.

Puisqu’Erling Braut Haaland a simplement déclaré : « Vous pouvez voir sur le visage de Ronaldo : « aujourd’hui, je suis l’homme » et « aujourd’hui, je vais marquer des buts » et c’est ce qu’il a fait. C’est ce que j’aime le plus, à quel point ils sont dévoués et affamés pour réussir et être l’homme du moment ».





Lire aussi

Barça-Real « El Clasico » : l’histoire du derby espagnol en Coupe du Roi !

Abel Sounou

Real Madrid : Eduardo Camavinga, la nouvelle priorité de Zidane

Juniel Ayivi

Mercato : Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG, et exige des garanties 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire