Erling Braut Haaland explique finalement son choix du Borussia Dortmund
A la une Opinion

Dortmund : Erling Braut Haaland s’entraine très dur selon Stanislav Micek


Le Norvégien Erling Braut Haaland est un joueur qui s’est révélé au grand public par son talent. Et comme tout joueur de son rang, ce dernier fait tout ce qui est en pouvoir pour se hisser bien haut. C’est du moins ce que démontrent ses séances d’entrainements individuels.


Véritable révélation de cette édition de l’UEFA Champions League, Erling Braut Haaland est un joueur que tout le monde désire sur le marché. Car ses performances et son adaptation rapide a séduit tout le monde et plus particulièrement le président du Real Madrid.

Mais comment est-il arrivé à ce stade ? En effet, dans une interview pour le quotidien espagnol As, Stanislav Micek, sélectionneur des U18 de la Slovaquie et qui a rencontré Erling Braut Haaland en début de saison à Salzbourg, et a partagé les durs efforts quotidiens répétés par la pépite norvégienne pour s’endurcir.

« Erling Braut Haaland a un énorme respect pour le travail. Quand j’étais à Salzbourg, tout le monde me l’a dit. Il travaille beaucoup individuellement pour s’améliorer. Il m’a dit que chez lui, il faisait 1 000 abdominaux assis et 300 pompes pratiquement tous les jours » a lâché Stanislav Micek, avant de le surnommer « un Zlatan Ibrahimovic moderne ».





Lire aussi

Italie : Douglas Costa échappe à la mort dans un accident monstrueux (Photo)

Abel Sounou

Officiel : Frank Lampard nommé entraîneur de Chelsea

Erin Junior

Juventus : Fabio Capello fait un grave constat sur Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire