annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Mercato : Jadon Sancho et Dortmund vers un bras de fer ?


Jadon Sancho et le Borussia Dortmund, la fin semble très proche. Et à l’allure où les choses évoluent, le club risque de perdre contrôle sur le dossier à cause de la position du joueur qui est bien décidé à filer dans un autre club.


Le mercato estival s’annonce de plus en plus. Et si certains dossiers sont toujours en instance, il y en a d’autres qui risquent de s’embraser rapidement, et ce, à cause de la position de certains clubs comme le Borussia Dortmund qui ne veut pas lâcher certains joueurs comme Jadon Sancho, du moins pas à n’importe quel prix.

En effet, le Borussia Dortmund demande 120 millions d’euros aux grands de Premier League que sont les deux Manchester, Liverpool ou Chelsea avait de leur livré Jadon Sancho. Une somme bien astronomique pour Manchester United qui est bien positionné sur le dossier depuis un bon moment.

Puisque les Red Devils ne veulent pas débourser plus de 55 millions d’euros dans la transaction pendant que les Allemands ne veulent pas le lâcher pour moins de 100 millions. Ce qui veut dire que Sancho devrait donc rester une année de plus en Allemagne, à moins qu’il prenne la décision de quitter le club. Ce qui risque de se produire à cause de l’envie du joueur qu’il devra clairement affiché s’il veut quitter l’Allemagne.





Lire aussi

Ballon d’Or : le message de la compagne de Ronaldo après le sacre de Messi

Abel Sounou

Mercato : Zidane tient un renfort de taille grâce à Messi

Pancrace Lovou

Finale Europa League : fou de joie, Didier Drogba se lâche sur Hazard !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire