annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Dortmund : l’accord secret qui pousse Jadon Sancho vers Man Utd


Les Red Devils veulent Jadon Sancho cet été et il semble que rien ne les empêchera dans leur mission. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des révélations de la presse allemande en l’occurrence SportBild qui vient de se consacrer de nouveau au dossier.


Jadon Sancho est l’un des cadres que le Borussia Dortmund est presque sûr de perdre cet été. Puisque le joueur n’a toujours pas prolongé, et les clubs ne cessent de se ruer sur son dossier. Mais loin d’être attiré par tout le monde, il a une préférence qui est Manchester United.

En effet, Jadon Sancho a bien envie de faire une nouvelle aventure. Mais son choix est : les Reds Devils de Manchester United. Et si au départ le dossier semblait un peu compliqué, eh bien il ne le sera pas si le club anglais arrive à débourser ce que demande le club allemand. C’est du moins ce que les deux parties avaient conclu.

Car il y aurait un accord secret oral depuis la prolongation de Jadon Sancho au Borussia Dortmund, concernant l’avenir du joueur. Si une offre pour lui était proposée au BVB, au prix du marché, alors la pépite anglaise pourrait partir du club allemand. Une bonne nouvelle donc pour les dirigeants de Manchester United.





Lire aussi

Ballon d’or 2019 : Cette annonce de Klopp risque de diviser le vestiaire de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Mercato : Ces anciennes gloires barcelonaises qui s’expriment sur le feuilleton Neymar

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Samuel Umtiti connait déjà sa prochaine destination

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire