Lucien Favre avec Dortmund
Bundesliga

Dortmund : Lucien Favre a une dernière chance


Lucien Favre a échoué à sa mission, celle de faire passer le Borussia Dortmund devant le Bayern Munich. Et si tout s’est joué au match retour entre les deux équipes, le technicien n’aura pas d’excuses une prochaine fois. Car s’il rate une nouvelle fois le titre, il va devoir se trouver un nouveau club.


La Bundesliga est pliée par le Bayern Munich qui a déjà été champion. Et si le Borussia Dortmund est passé bien près, les dirigeants du club ne sont pas d’avis pour laisser le titre une nouvelle fois au grand rival. C’est pourquoi Lucien Favre a été mis en garde par ses dirigeants qui veulent le titre de la Bundesliga plus que tout.

C’est pourquoi Sport Bild a annoncé que ce nouveau mini-échec de la part du technicien suisse a commencé à faire douter les dirigeants du BVB de lui. Ces derniers, qui se demandent si Lucien Favre est toujours l’homme de la situation. Celui qui pourra faire repasser Dortmund un jour devant le Bayern.

Pour autant, Favre, malgré les doutes, devrait bien rester sur le banc des Jaunes et Noirs la saison prochaine. Selon le magazine allemand, il aura une nouvelle chance de décrocher la Bundesliga. Mais ce sera peut-être aussi la dernière.





Lire aussi

Bundesliga : le Bayern Munich creuse l’écart au sommet en battant le Borussia Dortmund

Juniel Ayivi

Allemagne : la reprise de la Bundesliga en mai est confirmée

Jean Eudes Danon

Bundesliga : le Bayern tient déjà son nouvel entraîneur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire