nouvelle blessure pour Marco Reus
Bundesliga

Dortmund : nouvelle blessure pour Marco Reus


La reprise de la Bundesliga est une bonne nouvelle pour tous les acteurs du cuir rond mais pas pour Marco Reus. Car elle a été bien suivi par des blessures comme on pouvait s’en douter du côté du Borussia Dortmund qui vient de perdre son capitaine.


Le Borussia Dortmund vient de perdre son capitaine Marco Reus. Puisque le joueur a été de nouveau blessé et même si les examens médicaux ne sont pas encore au rendez-vous, certains croient déjà une fin de saison pour ce dernier qui a été fragilisé toute sa carrière par des blessures.

En effet, le Borussia Dortmund a signé son retour en Bundesliga par un succès dans le derby de la Ruhr face à Schalke (4-0). Mais seulement 3 jours après ce coup de force, le club allemand devra sans doute se passer de son capitaine Marco Reus (30 ans) pour plusieurs semaines.

Et selon Bild la saison de Marco Reus est d’ores et déjà terminée. Et cette fois, l’international est cette fois confronté à des problèmes au niveau d’un adducteur et souffre du pied. En attendant de connaître la nature exacte de sa blessure, le milieu offensif manquera à coup sûr le choc face au Bayern Munich le 26 mai prochain.





Lire aussi

Allemagne : Etienne Didot traite de « ridicule » la reprise de la Bundesliga

Jean Eudes Danon

Bayern : premier revers pour Philippe Coutinho

Abel Sounou

Mercato : le coach du Bayern Munich confirmé… pour le moment !

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire