Leonardo; directeur sportif du PSG
UCL

Dortmund-PSG : très prudent, Leonardo ne voit pas le PSG comme favori


Les affiches des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League sont désormais connues. Et les Parisiens seront aux prises aux Allemands de Borussia Dortmund. Un match considéré comme un piège selon le directeur sportif du PSG.


Toutes les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la LDC connaissent déjà leur adversaires respectifs. Le club parisien n’a pas été totalement totalement gâté par le tirage, puisqu’il a hérité du club allemand de Borussia Dortmund.

A priori, le club français part légèrement favoris sur leurs adversaires au vu de son parcours lors de la phase de groupes où il n’a enregistré aucune défaite et également au vu de son expérience et de son effectif. Mais Leonardo ne voit pas les choses de la même manière.

“L’équipe est complète. Mais pour l’instant, on ne peut pas savoir ce qu’il se passera dans deux mois. Cela dépend de tellement de choses. Après, Dortmund, c’est une excellente équipe qui joue très bien au football. Ils ont de superbes joueurs, une ambiance de folie et un entraîneur qu’on connait très bien en France. On espère qu’on sera au point dans deux mois mais, pour moi, on n’est pas favoris.” A analysé le directeur sportif parisien.





Lire aussi

C1 : Liverpool assure l’essentiel devant Genk et garde la tête du groupe E

Erin Junior

C1 : actuellement premier de sa poule, Liverpool risque de manquer le prochain tour

Jean-Hugues Settin

Ligue des Champions : nouveau record historique pour Lionel Messi

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire