Christophe Dugarry réagit au cas Antoine Griezmann
Liga Santander

Dossier Griezmann : insatisfait du verdict, l’Atletico Madrid promet l’enfer au Barça


Engagé dans un bras de fer depuis juillet 2018, le litige qui oppose le club catalan au club madrilène a connu son premier dénouement. Une amande de 300 euros est infligée à Barça. Une sanction qui serait vraiment insignifiante selon les Colchorenos qui promettent aller jusqu’au bout.


Sur ce premier verdict rendu, l’on croyait que le clap de fin est enfin là entre Madrilène et Barcelonais. Mais au vu des dernières décisions prises par les uns et les autres, ce dossier de Griezmann est loin de connaître sa fin.

En effet, pris à 120 millions d’euros dès le début du mercato estival, les dirigeants d’Atletico Madrid estiment que le prix payé par le Barça pour le champion du monde, Antoine Griezmann est vraiment insuffisant.

Par conséquent, les dirigeants du club madrilenes ont engagé une poursuite contre le club catalan. Ils accusent les dirigeants blaugranas d’avoir violé le règlement, et auraient réclamé une forte somme en conséquence. Mais l’amende finalement infligée au club catalan sort de l’entendement selon le club madrilène.


La sanction est dérisoire au sens des dirigeants colchoneros, qui demandaient 80 millions d’euros de plus de la part du Barça. Ils estiment en effet que le club catalan avait commencé à négocier avec son joueur quand sa clause de départ était de 200 millions.

Ils espéraient au moins un huis clos du Camp Nou pour un match. Et pour obtenir gain de cause, le club madrilène n’entendent pas s’arrêter là. Les dirigeants Colchorenos promettent faire appel de cette décision. Et c’est ainsi parti pour un feuilleton de Griezmann.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi absent du groupe qui affrontera Bilbao, voici les convoqués

Abel Sounou

Real Madrid : José Mourinho indique quand il sera de retour aux commandes

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane fait une mise au point sur la situation de Vinicius Jr

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire