Liga Santander

Dossier Messi : un autre cadre du groupe de Valverde se lâche


Le feuilleton Neymar est officiellement terminé mais il y a plus brûlant que ce dossier au Barça : le départ de Messi. Une question qui suscite de vives réactions tant à l’interne qu’à l’externe. Alors emboitant le pas à Gerard Piqué, Marc-André ter Stegen , livre sa position sur l’avenir de son capitaine.


Messi va-t-il rester au Barça une saison de plus ? C’est du moins l’interrogation qui aura animé toute la trêve internationale. En effet, comme l’a su bien confirmer Josep Maria Bartomeu, Messi a la clé de son départ. Puisque le quintuple ballon d’or dispose dans son bail d’une clause toute particulière qui lui rendrait la situation plus abordable lorsque sa décision sera prise. Et face à cette incetitude, le portier du Barça ne se prive pas de réaction.

En ce jeudi, dans des propos rapportés par Mundo DeportivoMarc-André ter Stegen s’est ainsi confié sur le cas de l’Argentin, expliquant : « Piqué a déjà dit que Messi avait gagné le droit de choisir son avenir. Nous sommes convaincus qu’il se sent bien au club et je souhaite qu’il reste plusieurs années. Nous voulons que les meilleurs soient ici et il est une pièce importante ».

Si Messi a affiché une certaine sérénité sur son avenir lors de son interview accordée à Sport, le danger ne semble pas toujours écarté. Puisque le contrat de l’International Argentin expire en 2020 avec une option d’une année supplémentaire. Faudra donc que La Pulga renouvelle son bail pour définitivement siffler la fin de la récréation qui s’organise autour de son avenir.



Lire aussi

Liga : Benzema sauve encore le Real, Hazard toujours muet

Rédaction

Liga : le plafond salarial des clubs dévoilé avec le Real Madrid et le Barça en tête

Rédaction

« Pogba a une grande influence offensive et un physique incroyable »

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire