comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions
Mercato Sport

Dossier Neymar : Al-Khelaïfi et Leonardo mettent « un coup de pression » au Barça


Désireux de clôturer au plus vite le dossier Neymar, le Paris Saint Germain aurait lancé un ultimatum au FC Barcelone. La course à l’horloge est donc lancée pour les blaugrana qui doivent réagir pour avoir le prodige auriverde.


Le « Neymercato » continue toujours son buzz cet été. L’évidence, c’est que Neymar veut quitter le club francilien pour retrouver ses amis Suarez et Messi en Catalogne, reconstituant ainsi l’intenable « MSN ». Mais la réalisation de cette opération est très difficile pour le FC Barcelone qui, semble-t-il ne tient pas bon face aux exigences financières du PSG.

Ce qui sans doute fatigue Leonardo et son président. Alors, ils contraignent les Barcelonais à une course contre la montre si évidemment il souhaiter rester dans le coup. C’est du moins ce qu’on retient des révélations de la RAC1 ce vendredi matin.

En effet, comme l’indique le média local, le Paris Saint Germain aurait lancé un ultimatum au Barça dans l’opération Neymar. A en croire la radio catalane, les Blaugrana ont jusqu’à 12h pour formuler une meilleure offre comprenant une somme d’argent plus importante et l’inclusion de joueurs dont Ousmane Dembélé.


Dans ce cas, le Champion de France en titre activera ses plans secondaires. Sport n’a-t-il pas évoqué ce mercredi soir le retour à charge du Barça avec notamment une offre hallucinante en préparation du côté de la Catalogne ? C’est sans doute l’heure de dévoiler cette nouvelle proposition qui espère-t-on, pourra satisfaire pleinement les attentes parisiennes.

Encore un autre rebondissement qui pourrait sonner définitivement le glas de ce feuilleton. Affaires à suivre…





Lire aussi

Mercato : décevant depuis son arrivée, Coutinho scelle son sort face à son ancien club 

Erin Junior

Mercato : désiré de partout, Haaland réclame un salaire phénoménal à ses prétendants

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar de retour à l’entraînement collectif du club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire