Bartomeur au cours d'une conférence de presse
Mercato Sport

Dossier Neymar : Bartomeu débarque à Monaco avec une nouvelle offre dans ses valises


Alors qu’il vient de buter pour la ènième fois contre la muraille parisienne, Bartomeu compte bien se relancer. Et déjà, le président catalan s’apprêterait à dégainée une nouvelle offre qui emballerait sans doute Leonardo.


Le mercato tend progressivement vers sa fin et la situation de Neymar demeure toujours sans issu. Au bout de deux jours de négociations, le PSG a rejeté l’ultime proposition du Barça. Cependant, les blaugrana conservent toujours leur détermination à arracher la signature de la Star Brésilienne. D’ailleurs, une enième offre serait en cuisine.

C’est L’Equipe qui fait cette grande révélation sur les intentions de Bartomeu. A en croire le quotidien français, le président du Barça devrait discuter avec Nasser Al-Khelaïfi ce jour, en marge du tirage de la ligue des Champions. Et ce sera une occasion pour émettre une nouvelle offre aux dirigeants du PSG.

Cette proposition pourrait inclure un blaugrana, mais pas Dembélé n’est plus d’actualité. Et le Barça pourrait également revoir la part fixe de l’opération. Pour info, le tirage au sort des phases de poules de l’UCL est prévu pour ce jeudi à Monaco. En attendant cette nouvelle offre catalane, on espère bien se retrouver à la fin de ce feuilleton qui perdure.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi donne son favori

Abel Sounou

Dossier Neymar : le PSG dément formellement un accord avec le Barça

Jean Eudes Danon

Après son premier revers face au Bayern, Zidane se défoule de nouveau sur Bale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire