Dossier Neymar : Bartomeu prêt à une folie pour convaincre Al-Khelaïfi 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : Bartomeu prêt à une folie pour convaincre Al-Khelaïfi


Alors qu’il a vu sa seconde tentative repoussée par la muraille parisienne, Josep Maria Bartomeu serait prêt à revenir à charge dans le dossier Neymar. Et déjà, le président barcelonais et son administration préparent à l’interne un nouveau plan qui pourrait séduire les Qataris.


Le feuilleton Neymar continue par animer cet été surtout en cette fin de mercato. Et le Barça ne compte pas baisser les bras sans avoir l’attaquant auriverde dans son effectif. En effet, après les deux premières offres rejetées par le Paris Saint Germain, les Blaugranas adopteraient un plan alternatif.

C’est la grosse bombe que lâche le quotidien Mundo Deportivo ce mercredi matin. A en croire le média catalan, le Barça proposerait un prêt payant de deux années au PSG, d’un montant supérieur aux 8.5M€ réglés par le Bayern Munich pour Philippe Coutinho en raison du gros investissement de 222M€ réalisé lors de l’été 2017 qui reste à amortir. Une option d’achat obligatoire serait alors incluse dans le contrat du Brésilien au bout de la seconde année de ce prêt.

Toutefois, le Champion d’Espagne en titre pourrait en fonction de la performance du joueur auriverde lever l’option d’achat au bout de la première saison. Ce faisant, Leonardo récupérerait une grosse cagnotte. Bien qu’aucun accord n’ait encore été trouvé, le FC Barcelone voudrait tout miser pour ce plan.


Plus qu’un rebondissement, le dossier Neymar semble tourner dans sa dernière ligne droite. Sans doute, une phase qui sonnera le glas définitif du dossier. Pour l’heure, les yeux sont bien rivés vers les deux clubs pour connaître l’effet cette nouvelle proposition catalane en cuisine sur le PSG.




Lire aussi

PSG : Tuchel envoie un avertissement à Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Naples : Fabian Ruiz refuse de prolonger et ouvre la porte au Real Madrid

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça pense toujours à un échange de joueur pour avoir Lautaro Martinez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire