Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
Mercato Sport

Dossier Neymar : Dembélé, la cause de l’échec selon les révélations de Leonardo


Annoncé dans le deal Neymar, Ousmane Dembélé n’a pas changé de position. Malgré tout l’effort du club parisien, ce dernier est resté sur sa décision de continuer avec le Barça, même s’il semble être de moins en moins aimé par les Catalans.


Si le deal Neymar a échoué, l’une des raisons est le refus de Dembélé de rejoindre le Paris Saint Germain. Même si le club semble vouloir maintenir Neymar, faut tout de même noter qu’il était bien intéressé par le profil de l’international français. Il a même fait tout son possible pour qu’il rejoigne la capitale française.

En effet, annoncé au FC Barcelone, Neymar n’est plus venu et tout espoir serait mort dans ce sens actuellement. Alors qu’il devrait faire partie du deal, Dembouz a dit non et est resté ferme sur sa décision. “Rien n’a changé pour Ousmane, il ne semble pas quitter le Barça cet été”, avait annoncé son agent tout récemment.

Ce dimanche, L’Équipe qui est revenu sur le dossier et les raisons de son échec, a dévoilé que Leonardo, le directeur sportif du FC Barcelone, a contacté plusieurs fois Dembélé pour essayer de le convaincre. Il a même multiplié les coups de fil auprès de l’entourage du joueur, pourtant rien aurait bougé.


Dans le même temps, Thomas Tuchel qui avait entraîné le joueur au Dortmund, l’a aussi contacté pour lui présenter son projet avec le PSG. Là encore, Dembélé a dit non. Le club parisien était vraiment à fond sur ce coup mais hélas. Cependant, Dembouz pourrait avoir un problème. Celui d’être rejeté par le public blaugrana qui ne souhaite que son départ.




Lire aussi

Espagne : le Barça offre une prolongation en or à sa révélation Ansu Fati

Pancrace Lovou

Sanction : la Commission d’appel de la FIFA confirme l’interdiction de recrutement de Chelsea

Erin Junior

FC Barcelone : les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire