Dossier Neymar : étonnante réaction  d’une star barcelonaise 2
Mercato Sport

Dossier Neymar : étonnante réaction d’une star barcelonaise


Le feuilleton Neymar n’a pas toujours pas livré son dernier épisode. Alors que presque tout le vestiaire barcelonais regrette l’échec du transfert de Neymar, un cadre blaugrana, lui évoque plutôt le contraire.


Au moment où tous les joueurs barcelonais auraient mal vécu le transfert avorté de l’international brésilien, Neymar Junior, l’arrière gauche blaugrana, Jordi Alba ne serait nullement pas affecté de la manière dont le dossier du joueur parisien a pris fin.

En effet, alors qu’il a tout fait pour rejoindre la Catalogne cet été, le numéro 10 parisien, Neymar a été finalement conservé par son club qui aurait refusé toutes les offres formulées par le club catalan à l’endroit du joueur.

Du coup, ce essai raté a fait grand bruit du côté barcelonais. Ils sont nombreux ses joueurs blaugrana qui ont mal digéré ce transfert raté. Mais à l’opposé, Jordi Alba n’a pas été affecté par ce transfert avorté. Car interrogé par l’Equipe, l’Espagnol se dit ne pas être déçu.


« Déçu que Neymar ne soit pas venu au Barça ? Non, je suis heureux de l’équipe que l’on a. Neymar est un grand joueur, un des meilleurs au monde. Mais c’est un joueur du PSG, et je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec le PSG ! Je ne connais pas les détails mais je suis très content de l’équipe et de l’effectif que nous avons. Mais oui, Neymar reste un très grand joueur », a confié le défenseur espagnol.




Lire aussi

OL-Barça : 25h sans marquer, la malédiction poursuit Luis Suarez

Abel Sounou

FC Barcelone : Bartomeu se heurte à un mûr pour le retour de cet ancien

Pancrace Lovou

Samuel Umtiti : “Je veux casser la démarche à l’Euro”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire