Dossier Neymar : la dernière condition que pose le PSG au Barça 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : la dernière condition que pose le PSG au Barça


On est encore très loin de connaitre la fin du dossier Neymar. Si le Barça expert un prêt, le PSG lui, donne ces conditions pour une vente définitive.


Le vent vient de souffler une fois de plus dans le feu du dossier Neymar depuis le Paris Saint-Germain. Alors qu’il y a quelques jours en arrière, le Barça semblait se résigner, faut dire que la perle Neymar tape toujours dans leurs yeux.

En effet, le club parisien souhaite désormais, 100 millions d’euros en plus de Semedo et Dembélé afin de libérer Neymar Jr. De son côté, le Barça espère toujours un accord avec prêt OAO à 170 millions en essayant d’introduire Dembélé dans le processus.

En ce qui concerne Semedo, le club blaugrana n’est pas prêt à se séparer de lui. Au cas où le Barça ne serait pas en mesure de valider cette nouvelle condition, faut dire que Neymar sera obligé de rester dans la capitale française cette saison. Surtout que le besoin se fait sentir déjà, après les blessures de Cavani et Mabppé.





Lire aussi

Dossier Neymar : Al-Khelaïfi et Leonardo mettent « un coup de pression » au Barça

Jean Eudes Danon

LDC : le plan de la Juventus pour renverser l’Ajax

Erin Junior

Juventus : Matthijs De Ligt répond enfin aux dirigeants du Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire