le Barça débouté pour une pépite française
Mercato Sport

Dossier Neymar : la direction du FC Barcelone fait de nouvelles confidences


Le mercato estival ne cesse de faire des vagues à quelques jours de la fin du cette fenêtre des transferts. Et c’est au tour de la direction catalane dont les offres sont toutes rejetées jusque-là de faire certaines clarifications sur le sujet.


Tout pourra être dit, voir même écrit. Sauf que désormais, on connaît la teneur de l’accord supposé entre dirigeants du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Quoi qu’il advienne, et peu importe que le montant en euros évolue ou pas, il faudra que le Barça mette à disposition deux joueurs qui rejoindront la capitale.

Et comme le rappelle le quotidien Sport, rien ne se fera sans cette condition, ou que les 222 M€ ne soit verser sur la table. En effet, l’information a été donnée pas plus tard que ce matin au média catalan. Ce qui signifie, on ne peut plus clairement, que Rakitic et Dembélé ont sur leurs épaules la réussite du montage.

On ne connaît certes pas les réelles intentions du premier, mais le second est opposé à toute idée de départ. Dès lors, et si l’information, donnée par un membre de la direction du club catalan, est avérée, on ne voit pas comment Neymar pourrait revenir au FC Barcelone dans les tous prochains jours.





Lire aussi

Dossier Neymar : Barcelonais et Parisiens seraient tombés d’accord

Jean Eudes Danon

Barça : attaqué par Arturo Vidal en justice, le club catalan réplique sèchement

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : la dernière condition que pose le PSG au Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire