Dossier Neymar : le Barça dévoile son prochain plan pour le joueur 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : le Barça dévoile son prochain plan pour le joueur


S’il y a un dossier qui a tenu tous en haleine tout au long de ce mercato estival, c’est bien celui de Neymar. Un dossier qui, malheureusement, n’a pas connu la fin que les supporteurs catalans escomptaient.


Convoité par son ex-club, le FC Barcelone, Neymar devrait rester au Parc des Princes pour une saison au moins puisque le mercato a déjà fermé ses portes ce lundi soir. Et malgré ce premier échec, le Barça n’est pas prêt à abandonner le dossier.

En effet, d’après ESPN, le Barça reviendra à la charge la saison prochaine. Ils tenteront l’été prochain de faire revenir l’attaquant brésilien pour le bonheur non seulement du club, mais également celui de Neymar qui souhaite vivement retrouver son ancien club et ses ex-coéquipiers amis.

L’opération tournera-t-elle en leur faveur cette fois-ci ? Difficile de le dire. Juste que cette fois, le club compte revenir en charge avec une bonne enveloppe, donc une proposition que le PSG ne peut pas refusé, puisque les soucis financiers qui ont empêché l’opération au cours de cet été seront déjà dépassés.





Lire aussi

Real Madrid : des stats de l’équipe de Zidane qui inquiètent au plus haut point

Jean-Hugues Settin

France : Antoine Griezmann dévoile ses quatre légendes préférées

Jean Eudes Danon

Mercato : Zidane prêt à déloger un coéquipier de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire