Dossier Neymar : le Barça s'apprête à envoyer une bombe au PSG 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : le Barça s’apprête à envoyer une bombe au PSG


Nous sommes loin de connaitre la fin du dossier Neymar. Chaque jour qui passe, un nouveau chapitre s’ouvre dans la série. Le dernie,  c’est que le FC Barcelone s’apprête à formuler une troisième offre.


Le PSG ne pense pas céder Neymar aussi facilement et le Barça aussi apprête ces armes pour la cause. Si le club parisien a refusé une première et une deuxième offre, le Barça de son côté, mobilise les ressources pour envoyer du lourd. Et cette fois-ci, le club parisien ne sera pas en mesure de rejeter.

En effet, RMC annonce ce mercredi soir, que le Barça fera une troisième offre. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat supérieur aux deux autres offres. Cependant, ce retour inquiète la nouvelle recrue du club. Il s’agit d’Antoine Griezmann qui se demande quelle sera sa position si le brésilien débarque.

Pour le moment, Neymar n’est pas encore là, mais cela ne tarderait plus selon les dernières informations. Car, le joueur ne compte pas rester au PSG, et ça seule destination, reste le FC Barcelone. La nouvelle épisode de ce dossier est pour bientôt.





Lire aussi

Mercato estival : le FC Barcelone lâche Adrien Rabiot au profit d’un autre jeune

Govea Agbomahena

Thomas Tuchel : « Lyon peut clairement battre le Barça »

Liliane Laforge

Copa America : la déclaration feu de l’épouse de Dani Alves qui enflamme la toile

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire